top of page
< Back

Azalai Beach Cottage

*****

L'hôtel:

Telle une robinsonade blottie sur le sable d’une immense plage déserte, aux pieds des falaises du Cap Beddouza, Azalaï Beach Cottage est un paradis baigné d’azur, niché au creux d’un jardin d’éden. Palmiers, oliviers, cactus, mimosas font de ce site campé face à l’océan une destination insolite et inoubliable bercée par le ressac et le rythme des marées.

Chambres

Blottie dans le sable, la maison principale domine le jardin et contemple l’océan. Les neuf chambres font face à l’océan. Elles sont logées dans la maison principale, à la manière d’une maison de famille, ou nichées au cœur du jardin dans des bungalows. Toutes sont inspirées par l’univers d’écrivains voyageurs ayant parcourus les océans. Elles comprennent toutes une salle de bain et des toilettes privatifs.

Service

/****




****/

Restauration & Bars

Au restaurant de l'Azalai Beach Cottage, les convives peuvent s'attendre à une expérience culinaire raffinée dans un cadre enchanteur. Offrant une vue panoramique sur la mer, le restaurant propose une cuisine variée mettant en valeur des plats locaux et internationaux. Les clients peuvent savourer des fruits de mer frais, des spécialités marocaines authentiques et une sélection de plats internationaux préparés avec soin par des chefs talentueux. Que ce soit pour un petit-déjeuner copieux, un déjeuner léger ou un dîner romantique au coucher du soleil, le restaurant de l'Azalai Beach Cottage offre une expérience gastronomique inoubliable dans un cadre pittoresque au bord de l'océan.

Avis de notre expert

/****




****/

Si vous souhaitez plus d'informations,
contactez-nous aujourd'hui.

bottom of page