top of page
< Back

Deux tours

*****

L'hôtel:

En pleine Palmeraie de Marrakech, un jardin abrite depuis près de trente années une très belle demeure. Pensée comme un village arabo-andalous par l’architecte Charles Boccara, les Deux Tours proposent une idée du Maroc qui prolonge les belles années du début du XXème siècle, celles du Grand Tourisme pour européens, qui retrouvaient jusqu’aux portes du désert le confort des grands hôtels de la Côte d’Azur et des villes d’eau élégantes.

Chambres

Entre ombre et lumière, nos 41 chambres et suites distillent toutes une atmosphère empreinte d’orientalisme,  un luxe aussi éphémère qu’un rêve, fait de voûtes et d’arcades, de patios et terrasses, d’alcôves secrètes, croulant sous les bougainvilliers.

Service

/****




****/

Restauration & Bars

Du lever au coucher du soleil, Les Deux Tours sont le théâtre d’une mise en scène de la nature comme un Paradis des épicuriens. Sous la conduite de notre Chef, les produits les plus frais, souvent issus de notre propre jardin potager, sont mis au service de créations culinaires d’anthologie entre tradition et évasion

Avis de notre expert

/****




****/

Si vous souhaitez plus d'informations,
contactez-nous aujourd'hui.

bottom of page