top of page
< Back

Ksar Ighenda

*****

L'hôtel:

Au Maroc, dans le Grand Sud, il existe une région merveilleuse où l’on peut croiser Lawrence d’Arabie, Astérix et Cléopâtre, les gladiateurs de Ridley Scott et bien d’autres encore. À 30 kilomètres de la ville de Ouarzazate, le village berbère d’Aït-Ben-Haddou, une des destinationsjavplatform.com à explorer lors de vos vacances au Maroc, offre un site naturel incomparable. Sur fond de strates rocheuses, la beauté des paysages désertiques impressionne. Renverse. Une parenthèse enchantée s’impose au Riad Ksar Ighnda. Une adresse incroyable pour votre voyage au Maroc. Étonnamment bouleversante.

Chambres

62 chambres ou suites , chacune bénéficie de sa propre décoration offrant ambiance luxueuse et élégance sophistiquée. Insonorisation, climatisation réversible, TV satellite, téléphone, salle de bains moderne et traditionnelle, sèche cheveux, mini-bar, coffre fort, Wi-Fi, coin salon, meubles anciens, collections de tableaux et oeuvres d’art, plafonds peints ou sculptés,  bois précieux, tadelakt, cuivres.
Pour les chambres village, vous avez accès au jardin et piscine, spa, boutique, jazzy club(musique et apéritif). Vieux village Asfalou, vieux village à ruine qui a été restauré en hôtel depuis 15 ans dont certaines chambres sont légèrement excentré en immersion dans le village et se trouve à 50 mètre de la réception.

Service

/****




****/

Restauration & Bars

/****




****/

Avis de notre expert

/****




****/

Si vous souhaitez plus d'informations,
contactez-nous aujourd'hui.

bottom of page